Le Paris des paresseuses : le compagnon de vos balades parisiennes

Parce qu'à Paris il n'y a pas que du shopping à faire, Laure Gontier et Jeanne-Aurore Colleuille nous proposent dans le Paris des paresseuses de découvrir (sous un angle amusant) les adresses qu’elles fréquentent, qu’elles aiment ainsi que celles qui sont incontournables pour faire du shopping, se régaler, se promener, s’aérer les poumons, se dépayser et même… pourquoi pas, rencontrer le prince charmant. Tout ça, à Paris !


Disséminés un peu partout dans le livre, elles nous proposent également leurs petits conseils, leurs bons plans et… leurs mauvais plans (oui ça peut servir !)


L’originalité de ce livre c’est qu’il est « imaginé comme une conversation chuchotée entre 2 copines qui s’échangent des bons plans ». Du coup, sa lecture est d’autant plus facile puisque selon votre humeur du jour et/ou ce que vous cherchez, vous pourrez aller d’un chapitre à l’autre sans perdre votre fil. Pour ça, vous pourrez utiliser la table des matières qui récapitule, de façon très précise et très claire, les différents chapitres du livre.


Que vous soyez une parisienne ou que vous veniez sur Paris pour quelques jours ou pour toujours, ce livre sera votre compagnon idéal pour être sûre de trouver les bonnes adresses qui ne vous décevront pas.


Pour chaque lieu qui vous est présenté, vous trouverez un petit descriptif, l’adresse complète ainsi que le numéro de téléphone.


Et la bonne nouvelle c’est que vous pourrez acquérir le Paris des paresseuses pour un prix mini : 5,90€ !


Retrouvez les paresseuses sur leur blog www.lesparesseuses.com/ sur lequel les garçons sont acceptés mais sous certaines conditions ! Vous pourrez par la même occasion découvrir les autres ouvrages de la collection Les petits guides des paresseuses.


  Je le veux ! 

Le Paris des paresseuses
de J-A Colleuille & L. Gontier
Edition: MARABOUT
Collection: Les petits guides des paresseuses
www.marabout.com/



En savoir plus sur les auteurs :


 Laure Gontier est journaliste spécialisée dans la mode.
 
 Jeanne-Aurore Colleuille est auteur et illustratrice.


Elles sont les auteurs de L’armoire idéale de paresseuses, du Vintage des paresseuses et de Culture branchée des paresseuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :