Vanessa Tugendhaft : créatrice de l’année du salon Eclat de Mode

Publié le par Sabrina

Je vous ai parlé hier du salon Eclat de Mode–Bijorhca qui a lieu ce week-end.  Aujourd'hui, je voulais vous parler de la créatrice de l’année 2010 élue par le salon Eclat de Mode : Vanessa Tugendhaft.


FL1[1]Fleur de lys or blanc
Bracelet Fleur de Lys or blanc 18K et diamants


Vanessa Tugendhaft est une jeune créatrice belge qui baigne depuis toujours dans l’univers du diamant. C’est cet univers qui lui a donné l’inspiration pour les trois collections qu’elle propose aujourd’hui :

  • Identity, une collection de bracelets en chaînettes souples ornés d’un diamant unique ou d’une barrette de 5 diamants ;
  • Precious, une collection de colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles en or (blanc, jaune ou rose) qui allient la finesse des chaînettes à des symboles incrustés de diamants, et/ou de saphirs (roses ou noirs) selon les modèles ;
  • Marquise, une collection de bracelets et de colliers en or (jaune, blanc ou rose), ornés d’un masque incrusté de diamants et/ou de saphirs selon les modèles.

RON4
Rose Diamants noirs or jaune
Bracelet Rose or jaune 18K et diamants noirs

Les bijoux Vanessa sont vendus dans de nombreux points de vente en France, en Europe et à l’International. Pour connaître la liste exhaustive des points de vente, rendez vous dans la rubrique dédiée sur le site de la créatrice : www.vtjoaillerie.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !



Publié dans Shopping bijoux

Commenter cet article