Tally Weijl ouvre son flagship sur le Bd Haussmann

Publié le par Sabrina

tally-weijl-campaign-2010-front.jpg

 

La marque suisse Tally Weijl ouvre aujourd'hui, jeudi 15 avril 2010, son flasgship au 43 boulevard Haussmann à Paris. Il semblerait que le boulevard Haussmann soit devenu L'endroit incontournable pour les enseignes étrangères. Après H&M et Uniqlo, c'est autour de la marque Tally Weijl d'y installer son flagship d'une surface de vente de 390 m².

 

tally-weijl-1

 

Si la marque est d'origine suisse, la mode Tally Weijl est née au centre de Paris. C'est dans le célèbre quartier du Marais que se trouve leur bureau de création. L'idée de la marque c'est de créer « une mode pour des femmes ayant confiance en elles et qui aiment s’habiller de manière sexy, à la pointe de la tendance. Des femmes profitant de la vie à chaque instant et qui savent organiser leur quotidien. » Ils proposent 3 lignes de prêt-à-porter plus une collection d'accessoires :

Street + Day, une ligne jeune, dynamique et fraiche pour un look sexy nonchalant avec des T-shirt, Jeans, Robes, Shorts et autres vêtements de style pour être « féminine, ludique et tendance ».

Work, une ligne faite pour les femmes pleines de style et professionnelles avec des pièces bien coupée et modernes : des chemises à carreaux aux robes en passant par les tailleurs.

Night, une ligne pour celles qui aiment sortir et être remarquée. Les différentes pièces conçues dans des tissus et des formes sexy se parent de pierres précieuses, paillettes, broderies...

Et pour compléter le tout, un grand choix d'accessoires : haussures, sacs, ceintures, bijoux,...

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, elle dispose déjà de 3 magasins dans des centres commerciaux de la région parisienne : aux Quatre-Temps (la Défense), à O'Parinor et au Forum des Halles. Je vous avais d'ailleurs parlé ici du magasin ouvert au Forum des Halles.

Ci-dessous quelques photos d'autres magasins de la marque. Le flasgship du boulevard Haussmann

 

tally-weijl-5

  tally-weijl-4

  tally-weijl--6tally-weijl-2

  tally-weijl-3 

 

Crédits photos : Tally Weijl.


Rendez-vous sur Hellocoton !



Commenter cet article

sherry 20/04/2010 10:15



j'ai été a celui des Halle je n'est pa troo aimé car cété troo en bordel des vètement par terre en boulle sa donner pa envie d'y resté, mais les autres kome celui de la Défense 4temps sava ils lé
plutou agréable.



clemence 15/04/2010 19:00



interessant!!!!!! j'adore ces couleurs noir et rose! vivement un prochain détour vers Paris!



Fashion 15/04/2010 18:49



Je suis déjà allée à celui des Halles (Paris), on y trouve des choses sympa à des prix intéressants, mais des choses un peu "lady gaga" aussi ! lol Bisous



Sabrina 16/04/2010 09:47



Je suis d'accord avec toi, il y en a vraiment pour tous les styles



Little S. 15/04/2010 18:04



merci pour l'info ! je vais aller voir tiens !


www.littlesushi.fr/



Sabrina 15/04/2010 18:12



De rien! N'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en as pensé