« Nicole by O.P.I. » débarque en France

Publié le par Sabrina

opi 5

 

A une époque, j'avais une collection de vernis à ongles de toutes les couleurs. Je changeais régulièrement de couleur en fonction de mes tenues et puis, sans trop savoir pourquoi, j'ai arrêté d'en mettre. Aujourd'hui, quand je vois toutes les couleurs de vernis qui existent, ça me donne envie de me refaire ma collection et de recommencer à assortir mes ongles à mes tenues. Parmi les marques de vernis à ongles qui ont le plus de succès, il y a O.P.I.

Il y a 13 ans, le fondateur d'O.P.I. décide de créer une nouvelle ligne de vernis à ongles, plus fashion, plus accessible, plus courte et vendue dans un autre circuit de distribution que celui d'O.P.I. mais toujours d'une qualité irréprochable. En hommage à sa fille Nicole, il décide d'appeler cette nouvelle marque « Nicole by O.P.I. ».

 

opi 1

opi 2opi 3

 

Dès son lancement, cette nouvelle marque rencontre un énorme succès aux Etats Unis mais il a fallu attendre l'automne 2010 pour qu'elle soit disponible en France. On peut désormais s'offrir les vernis d'une gamme de près de 50 couleurs allant des beiges nude, aux rouges francs ou profonds en passant par un camaïeu de rouges orangés ou franchement orange. Du côté des coloris fantaisie et fashion, on retouve des tonalités bleues, noires, vertes ou jaunes.

 

opi 4

 

Pour voir de plus près tous les coloris disponibles, rendez-vous dans la rubrique Studio du site dédié à la marque. De nouvelles couleurs viendront s'ajouter à la gamme au rythme des saisons.

Les vernis de la gamme O.P.I. by Nicole sont vendu prix de 11.90€ dans les Nail Bar Culture of Color. Pour connaître les adresses de ces Nail Bar, rendez-vous ici : www.cultureofcolor.fr

 

» Plus d'infos sur www.nicolebyopi.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Publié dans Beauté

Commenter cet article

zara forestier 20/12/2010 21:34



Impressionnants les vernis



Sabrina 20/12/2010 22:47



Si on rajoute les couleurs d'O.P.I., c'est juste la folie!