La marque de chaussures Aldo arrive en France !

Publié le par Sabrina

aldo2.JPG

Si vous êtes déjà partie faire du shopping en Angleterre, au Canada ou aux Etats-Unis, vous connaissez très certainement la marque de chaussures et accessoires canadienne Aldo.

Bonne nouvelle, la marque arrive enfin en France métropolitaine ! Un magasin de 130m² ouvrira ses portes cette année au centre commercial les Quatre Temps de La Défense.

Pour celles qui ne connaisent pas, Aldo propose des chaussures pour femmes et hommes ainsi que des accessoires (sacs, montres, bijoux, accessoires pour cheveux, chapeaux, montres, ...).

L'enseigne est déjà bien installée dans de nombreux payx, notamment au Canada, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et même... en Guadeloupe et à la Réunion ! Vivement donc l'ouverture de ce nouveau magasin.

Pour (re)découvrir la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne www.aldoshoes.com (qui ne livre malheureusement pas en France).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Commenter cet article

agnes 18/02/2011 00:04



Et bien il était temps, ils sont même en Cote d'Ivoire, j'attend ce moment avec impatience



mat 07/02/2011 00:07



bonjour je voudrai savoir si le magasin et implanter sa ier a la defense ou pas merci



Sabrina 09/02/2011 01:52



Bonjour, 


Le magasin n'a pas encore ouvert. J'ai publié l'article il y a quelques jours seulement.



liz 01/02/2011 11:06



Merci pour vos articles, toujours très intéressants! Néanmoins, j'ai une remarque... la guadeloupe et la réunion sont francaises!!! Aldo n'est donc pas implanté en france "métropolitaine". MERCI



Sabrina ( Carnet de Shopping ) 01/02/2011 16:48



Bonjour,


Merci pour votre commentaire. Je suis bien placée pour savoir que la Guadeloupe et la Réunion sont françaises puisque je suis moi même d'origine Guadeloupéenne. Pour moi, il paraissait clair
qu'il s'agissait de la France métropolitaine mais je vais apporter le rectificatif pour être plus précise.


J'espère vous relire bientôt. Bonne journée