L'e-shop Zara est en ligne

Publié le par Sabrina

zara_eshop-1.jpg

 

On l'attendait avec impatience, il est ouvert depuis jeudi : l'e-shop de Zara. Je n'ai pas pu m'empêcher le matin de l'ouverture, avant de partir au bureau, d'aller jeter un oeil au site. Je me suis dit qu'à 7h il ne serait pas ouvert... eh bien si! A part quelques rubriques qui étaient indisponibles, une grande partie de la boutique était déjà en ligne.

Alors, quels sont les points forts de cet e-shop Zara ?


- le site est simple et clair tant au niveau du design que de la navigation
- une rubrique différente pour les chaussures, les sacs et les accessoires (important! moi je n'aime pas que tout soit mélangé)
- sur chaque fiche produit, on retrouve des détails sur la composition et les consignes pour prendre soin du produit, les types d'envois disponibles et les modalités de remboursement

- on peut voir tout de suite ce que donne un modèle dans les coloris disponibles
- pour celles qui seraient à court d'idée, Zara propose des suggestions pour aller avec chaque produit.

 

zara_eshop-2.jpg


La commande maintenant, comment ça se passe ? Il est possible de payer par carte bancaire ou avec Paypal. Pour la livraison, vous aurez le choix entre la livraison en magasin (gratuite) ou à votre domicile (entre 3.95€ et 9.95€). Vous pourrez à tout moment suivre la situation de votre commande en ligne.


Les retours et remboursements sont évidemment possibles. L'avantage c'est qu'ils sont possibles dans n'importe quel magasins Zara, dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat.Bien sûr, retrouvez toutes les conditions générales de vente sur www.zara.com.

 

zara_eshop-3.jpg

 

Pour finir, je dirais que la rubrique que je préfère c'est celle des chaussures. Plus besoin de fouiller partout dans les magasins pour trouver le pied gauche en 38 caché sous un pull... En plus, comme je ne vais pas souvent voir les nouveautés en magasins, je ne raterai plus rien!

 

Et, pour celles qui ont un iPhone, sachez que l'application Zara qui étaient jusqu'à maintenant une petite vitrine de la marque est devenue une boutique. Grâce à cette application, vous pourrez acheter les articles vendus en magasin et sur la boutique en ligne. L'application propose aussi les photos du calalogue, du look book et de la collection. Comment résister à tout ça ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article