GlossyBox : un joli coffret beauté à découvrir

Publié le par Sabrina

slider_glossybox1.jpg

 

Souvent, la meilleure façon de se faire une idée sur des produits, c'est de les tester. Que diriez vous de pouvoir recevoir et tester, chaque mois, 5 produits miniatures qui vous seraient envoyés directement chez vous ?  

C'est ce que propose GlossyBox, une jeune start-up française. Pour 10€ par mois (auxquels vous ajouterez 3€ pour la livraison), vous recevrez chaque mois un joli coffret dans lequel une sélection de produits de beauté vous seront proposés. Il seront accompagnés d'informations sur les produits que contient le coffret ainsi que de conseils et astuces beauté. Pour un meilleur effet de surprise, vous ne saurez pas en avance ce que contient votre GlossyBox. Quelques indices, dévoilés sur le site internet et sur la page Facebook, vous permettront peut être de deviner.

Le concept est déjà un succès dans des pays comme l'Allemagne, Royaume Uni, Brésil, Corée… Il est arrivé en France au mois de juin. Histoire de vous faire une idée, dans la GlossyBox, les abonnés ont pu trouver 5 miniatures : un mini mascara Giorgio Armani Cosmetics, une crème pour le corps Viktor & Rolf, un masque facial Menard, un gel douche COMO Shambhala et un soin caviar pour les mains Elizabeth Grant.

 

glossy-box-juin11.jpg

 

Si vous avez envie de découvrir la GlossyBox de juillet, prévue entre mi-juillet et fin juillet, rien de plus simple. Rendez-vous sur www.glossybox.fr pour souscrire à l'abonnement mensuel (résiliable à tout moment). Prenez le temps de renseigner votre profil beauté. Les experts GlossyBox feront ainsi de leur mieux pour personnaliser votre coffret avec des produits adaptés à votre profil. Vous recevrez alors tous les mois, votre GlossyBox.

 

J'attends avec impatience ma GlossyBox pour vous en reparler.

 

» Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.glossybox.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Publié dans Beauté

Commenter cet article

Lyl 07/11/2011 18:30



Tu continues toujours ? as tu essayé la joliebox ? et sinon qu'en penses tu au final ?? J'attends la glossy de novembre 2011 et la jolie de decembre 2011... sur le net les avis sont partagés... !



Sabrina 07/11/2011 20:21



J'ai commandé les 3 dernières Joliebox et pour l'instant, je suis ravie. J'attends maintenant la Glossybox de Novembre. Je n'ai pas pris d'abonnement annuel, je préfère commander au fur et à
mesure pour l'instant :)



siline 14/07/2011 14:11



Oh le principe est génial, je ne savais pas du tout que ça existait. Je cours me renseigner!



Vesper L. 07/07/2011 11:14



le concept m'intéressait, mais finalement, non : et pour l'effet de surprise que certaines attendaient, il a été "gâché" par le battage sur les blogs : tout le monde en parlait ! et pas de glossy
box personnalisée !



Sabrina 29/07/2011 19:53



C'est vrai que ça n'est pas encore vraiment au point. Peut être faut-il attendre encore quelques mois pour voir ce que ça donne avant de s'abonner.