Créez vos ballerines personnalisées à l'atelier créatif Repetto aux Galeries Lafayette

Publié le par Sabrina

repetto-Galeries-Lafayette.jpg

 

Si vous aimez les ballerines, vous avez forcément eu envie au moins une fois d'avoir une paire de ballerine Repetto. Que diriez-vous d'en avoir une mais que vous auriez vous même personnalisée ?

Jusqu'au 23 avril 2011, l'atelier mobile de Repetto s'installe au rez-de-chaussée bas du magasin Galeries Lafayette Haussmann. Il permet aux clientes de personnaliser elles-mêmes leurs ballerines BB. Pour ça, vous aurez le choix entre plus de 250 couleurs de cuir et un large choix de lacets et de bordures. Autre petit détail qui fera la différence : chaque paire portera un R doré inséré dans le talon.

Si vous n'avez pas l'occasion d'aller voir ce stand aux Galeries Lafayette, sachez que cet atelier est installé en permanence dans la boutique mère, 22 rue de la Paix à Paris.

Plus d'infos ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shopping chaussures

Commenter cet article

ballerine 19/04/2011 09:11



C'est une super idée. J'ai trouvé un site qui propose aussi de personnaliser ses ballerines, c'est idbyme. Je me suis offerte une paire bicolores et franchement, elles sont vraiment sympas.



Sabrina 27/04/2011 23:53



Merci pour l'info! J'en ai entendu parler récemment et effectivement, leur concept est vraiment intéressant. J'en reparlerai