Collection Triumph Swim et Miss Triumph Swim Printemps/Eté 2010

Publié le par Sabrina

Le soleil joue encore à cache cache mais espérons qu'il sera bien avec nous cet été. En attendant, je vous propose de continuer notre petit tour des collection balnéaires avec cette fois la collection Printemps / Eté 2010 Triumph Swim et Miss Triumph Swim. Pour cette saison, Triumph a pensé à toutes les femmes en variant les coupes et en proposant des maillots de bain pour une utilisation particulière : pour aller à la plage, à la piscine ou même...  pour partir en lune de miel...

 

Du côté des coupes, cette saison, on opte pour le top triangle, le soutien-gorge à armature ou pour le trikini version bandeau ou dos-nu. Pour le bas, les lacets et cordons s'invitent sur les slips. Du côté des détails, les doublures contrastées et le logo de la couronne s’affirment sur les différents modèles.

 

Voyez plutôt ça avec quelques photos de la campagne.

 

TRI LW Fusion Venus SpSu2010

Fusion Venus

 

TRI LW High Fashion 10 1

High Fashion

 

Les modèles des séries Miss Kate et Miss Coco se dévoilent dans de brillantes nuances unies d'orange, de rose, de turquoise et de lilas qui s'associent à des imprimés baba cool, bariolés ou à rayures dans un style mexicain. Le petit détail qui finalise le tout : de petites perles et paillettes ornent certains modèles pour leur donner une touche seventies.

 

TRI Miss Coco SpSu2010

Miss Coco

 

TRI Miss Kate SpSu2010

Miss Kate

 

TRI LW M2M 10 2

 

TRI LW M2M 10 1
Dans un style plus retro, la série Miss Chloe s'adresse à celles qui veulent jouer les pin-up sur la plage avec des bikinis trendy à petits carreaux vichy bleus et verts.

 

TRI Miss Chloe SpSu2010

Miss Chloe

 

Enfin, la série Icon qui mise sur le glamour avec des tons neutres comme le noir et le blanc, le beige et le jaune ou des nuances d'aubergine et de cuivre.

TRI LW Icon Audrey SpSu2010

Icon Audrey

 

TRI LW Icon Grace SpSu2010

Icon Grace


TRI LW High Fashion 10 2

 

 

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site www.triumph.com.

 

Crédits photos : Triumph.


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Shopping plage

Commenter cet article