Collection robes de starlettes de Kookaï pour le Festival de Cannes 2011

Publié le par Sabrina

robe-KookaiFilms-2

 

Dans un peu moins de 15 jours aura lieu le festival de Cannes. Laquelle d'entre nous n'est jamais restée en admiration devant les magnifiques robes qui défilent sur le tapis rouge ?

Vous vous rappelez peut être qu'en 2009, à l'occasion du festival de Cannes, Kookaï avait sorti une série de petites robes noires en série limitée. Cette année, la marque remet ça avec KookaïFilms, une collection de 3 robes aux couleurs vives, qui revisitent le glamour des années 50 : dos nu, taille marquée, forme corolle et décolleté plongeant...

Chaque modèle sera décliné en 5 couleurs acidulées : rouge vermillon, jaune lemon, rose lipstick, bleu méditerranée et vert prairie.

 

robe-KookaiFilms-1

 

robe-KookaiFilms-3

 

robe-KookaiFilms-4

 

Les matières sont nobles et dignes des plus beaux modèles que l'on voit sur les tapis rouge : mousseline de soie, dentelle, satin de soie lavée, ...

Cette collection sera disponible en mai 2011, en édition limitée, dans une sélection de magasins Kookaï 120 à 200 euros.

Pour celles qui veulent jouer les stars jusqu'au bout, Kookaï a aussi pensé à l'accessoire indispensable : la pochette. Elles existent dans les mêmes coloris que les robes. La seule question sera de savoir si vous miserez sur le total look ou si, au contraire, vous mixerez les couleurs pour suivre la tendance color block.

 

pochettes-kookaiFilms

 

Crédits photos : Kookaï

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Commenter cet article