Bagllerina : le nouvel accessoire qui facilite la vie des femmes

Publié le par Sabrina

bagllerina-copie-1

Laquelle d'entre nous n'a jamais été embêtée parce qu'elle a eu mal aux pieds après avoir longuement marché avec des chaussures à talons ou parce qu'elle a envie de se mettre à l'aise ?

 

La marque Natkin Paris a eu l'idée d'accessoires conçus pour des situations comme celles là. « Des accessoires « essentiels » pour les femmes, à la fois beaux et pratiques, qui se glissent dans leur sac pour leur faciliter la vie au quotidien ».

 

Le premier accessoire dévoilé est la Bagllerina (association des mots : « Bag » (« sac ») et « Ballerina » (« Ballerine »). Il s'agit d'une paire de ballerines disponibles dans deux gammes.

 

Les extérieurs sont des modèles pliables tout en cuir, fabriqués main, qui se plient et se rangent dans une pochette assorties et que l'on peut transporter dans son sac où que l'on aille. Elles sont déclinées en 3 modèles « Daily », « Liberty » et « Gorgeous » conçus pour celles qui marchent de longues heures (travail, voyages, salons, expositions, soirées…. ). Elles sont disponibles dans 10 coloris : argent, platine, bronze, chamois, noir, blanc, rouge, bleu marine, noisette et chocolat et des pointures 36 à 43. Elles sont vendues 89€.

 

bagllerina-liberty.jpg

 

Le modèle intérieur « Cocoon » allie confort, esthétisme et élégance. Il est idéal en week-end, à l’hôtel, en avion ou chez des amis par exemple. Sa semelle intérieure a été conçue avec une couche en mousse et deux coussinets en peau renforcent la douceur de la semelle à l’avant et à l’arrière du pied.

 

bagllerina-cocoon.jpg


Il existe dans 9 coloris : argent, blanc, bleu marine, bronze, tabac, noir, orchidée, platine, tabac et est disponible des pointures 36 à 43. La pochette en cuir est assortie à la couleur de la Bagllerina ainsi que le lacet de fermeture. Ce modèle est vendu 49€.


Si vous aussi vous êtes séduites, rendez-vous sur le site internet de la marque www.natkinparis.com pour avoir encore plus d'informations et vous laisser tenter grâce à la boutique en ligne. 

 

Crédits photos : Bagllerina

Les prix sont donnés à titre indicatif au moment de la publication de l'article.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Publié dans Shopping chaussures

Commenter cet article