Le « cube colors » de Dim et Minelli : un accessoire indispensable

Publié le par Sabrina


Quel est l'accessoire de mode indémodable qui sera le fidèle compagnon de nos mini-jupes et mini-shorts cet hiver ? Les collants. Si vous aimez mettre de la couleur à vos tenues, vous allez certainement faire le plein de collants de toutes les couleurs. Et si, au lieu d'acheter vos collants à l'unité (ça revient plutôt cher à partir de 2 collants de bonne qualité), vous optiez pour le « cube colors » lancé par Dim en collaboration avec Minelli ?

Le « cube colors » est une boîte de 8 collants semi-opaques - de la ligne Mod Colors de Dim - aux coloris électriques tendance « senventies » : bleu, menthe, rose indien, citron, ultra violet, rouge acrylique, gris éclair et noir. Les 8 collants se trouvent dans une seule boite ludique et pratique.



L'idée de départ de Dim c'est qu'à chaque humeur correspond une couleur. Et, pour sa collaboration avec Minelli, Dim a sélectionné des coloris pour « illuminer vos sandales, low boots, cuissardes et autres bottes » achetés chez Minelli.

Vous pouvez trouver votre cube colors en exclusivité aux Galeries Lafayette, dans toutes les boutiques Dim et dans les boutiques Minelli au prix de 20€.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shopping accessoires

Commenter cet article

nath 26/09/2009 22:11


aïe! encore un collector qu'il va falloir que j'aille acheter! J'éspère qu'ils en ont encore;)
J'étais aussi à la photo aujourd'hui, tu étais où?!


Sabrina 28/09/2009 11:58



Si ça t'intéresse, ils en ont tout plein aux galeries lafayette haussmann. Au 1er étage il me semble bien. J'étais tout devant pour la photo, comme une élève sérieuse