Grand casting : « AquaNativa recherche son égérie française 2010 »

Publié le par Sabrina


Je vous avais déjà un peu parlé (ici) du grand casting national organisé par AquaNativa pour trouver son égérie française pour la collection 2010, « Brésil, Terre aux 1001 Trésors ». J'ai plus d'informations à vous donner sur le sujet.

Je vais commencer par vous faire rêver : la candidate retenue participera au tournage d'un clip promotionnel de la marque lors d'un séjour d'une semaine au Brésil prévu courant janvier 2010 et entièrement pris en charge par AquaNativa.

Alors, vous me direz, comment faire pour participer ? Je ne suis pas mannequin professionnel moi ? Figurez-vous que cela n'est pas un problème. En effet, AquaNativa veut donner sa chance à une jeune femme française, inconnue du grand public et du milieu professionnel pour représenter la France et affirmer « ses valeurs et l'image de la femme à la beauté et à l'élégance naturelle qu'elle défend».

Pour participer donc, les candidates devront être françaises, non professionnelles ou débutantes et devront être âgées de 18 à 35 ans.

Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'au 31 octobre 2009 pour déposer votre candidature sur le site internet de la marque. Il vous faudra déposer 3 photos en maillot de bain, vos coordonnées complètes, votre âge et vos mensurations.

Une pré-sélection aura lieu courant novembre 2009 et la sélection finale aura lieu au mois de décembre 2009.

L'une d'entre nous aura donc un beau cadeau de Noël lorsqu'elle sera sélectionnée pour partir une semaine au Brésil... Affaire à suivre...


» Découvrir le site de AquaNativa

»
Déposer votre candidature sur le site de la marque


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Autour de la mode

Commenter cet article