New Look ouvre 3 nouveaux magasins en Europe

Publié le par Sabrina



New Look poursuit son développement en Europe en ouvrant trois magasins dans les semaines qui viennent. Les heureux élus sont la France, la Hollande et la Belgique.

Comme à chaque fois pour l'ouverture d'un nouveau magasin, New Look organise une « New Look opening party » à laquelle sont bien évidemment conviées toutes les adeptes de la marque.

La première aura lieu à Rotterdam, le 11 septembre 2009, à partir de 20h30 dans le magasin New Look qui se trouve à l'adresse suivante : Binnenwegplein linea nova 3012 KA ROTTERDAM. Je suppose que les connaisseuses de la Hollande sauront mieux déchiffrer l'adresse que moi. A cette occasion, vous pourrez assister à la prestation de Dio, un groupe de heavy metal traditionnel américain, et du DJ John Paris. Pour s'inscrire et recevoir son pass V.I.P. c'est ici.

La deuxième aura lieu à Bruxelles, le 26 septembre 2009, à partir de 23h, à la discothèque le Mirano Continental. Vous pourrez assister à une prestation en direct par Sharko, « un groupe de pop-rock belge à l'humour décalé » (d’après ce que j’ai pu en lire sur le net) et par le DJ Monsieur DJK. Pour s'inscrire et recevoir son pass V.I.P. c'est ici.
Adresse du magasin : Galeries Anspach rue Grétry N°12.

Enfin, le 8 octobre 2009, à partir de 20h30, ce sera le tour du magasin New Look qui se trouve au centre commercial de Créteil (en région parisienne) de vous convier à sa soirée d'ouverture. Vous pourrez assister à la prestation en direct de Kenza Farah (auteur-interprète de R&B française) et du DJ John Paris. Pour vous inscrire et obtenir votre pass V.I.P. c'est ici.

Et, le plus important, c'est qu'au cours de ces trois soirées, vous pourrez participer à la vente privée au cours de laquelle vous aurez -30% de réduction sur tout le magasin!

Si c'est pas un bon plan ça ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bons plans shopping

Commenter cet article