Votre vide dressing gratuit, simple et rapide

Publié le par Sabrina


 Je ne sais pas pour vous mais moi, dans mes placards, j’ai beaucoup de vêtements et d’accessoires que je ne porte plus et dont je voudrais me séparer. Par contre, je préférerais les revendre pour deux (bonnes) raisons :
  • Leur permettre d’avoir une deuxième vie avec une personne qui saura les apprécier et en prendre soin ;
  • Me faire des sous pour investir dans de nouvelles pièces.
J’ai déjà mis pas mal de pièces de côté mais je ne me suis toujours pas décidée sur la façon dont j’allais les vendre : créer mon propre vide-dressing virtuel, les revendre sur eBay ou un truc du genre,…

J’hésite encore parce que je n’ai pas le temps de mettre en place mon propre vide dressing et parce que je n’ai pas envie que eBay prenne sa commission sur des articles que je vendrai déjà à petits prix.

Si je vous en parle c’est parce que très récemment, j’ai trouvé une solution à ce problème ! Simple, rapide et gratuite ! Oui oui, vous avez bien lu, tout ça à la fois.
 
Il s’agit du site internet Le vide dressing, un site qui permet, après s’être inscrite, de mettre gratuitement en vente des vêtements et/ou accessoires.

Comme je vous le disais, la mise en vente de vos articles s’effectue très rapidement. Vous passez par un formulaire dans lequel vous devez renseigner des informations prédéfinies : type de vêtement, taille, prix, petite description et frais de port. Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez pour illustrer les articles que vous mettez en vente.
 
Pour commander, rien de plus site : vous contactez le vendeur via le formulaire disponible et vous vous mettez d’accord sur le mode de règlement, de livraison, les frais de port etc.
 
A l’heure où j’écris cet article, 494 vide-dressings sont disponibles sur le site.
 
Prenez connaissance de la Foire Aux Questions dans laquelle vous trouverez des informations très importantes et des conseils avisés pour que votre expérience se déroule bien.
 
N’hésitez pas si vous voulez vendre des pièces ou si vous voulez acheter des pièces vendues par d’autres internautes.
 
Pour vous inscrire et avoir votre propre vide-dressing, c’est ici et pour consulter l’annuaire des vide-dressings existants, c’est .
 
» Aller sur le site Le vide dressing


Rendez-vous sur Hellocoton !

Crédits : Le vide dressing

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

Getalife 17/11/2009 18:48


Wouhou, merci, je suis ravie d'êter allée au hasard sur ton blog, le design en est très agréable et surtout l'information est effectivement très intéressante et je t'en remercie, je déménage
bientôt (en train, autant dire que je ne vais pas emmener grand chose à part mon chat et mon ordi, lol) et j'organise aussi une vente entre copines avant mon départ mais c'est beaucoup
d'organisation! Même si c'est très très sympa et aussi lucratif, j'aime bien la liberté qu'apportent les sites tels qu'ebay et priceminister, mais le prix y est, à la longue, assez conséquent.
J'espère que ça marchera pour mes fringues, elles sont vraiment bien et en excellent état, toutes marques, de Promod à Balmain...je dois juste faire le vide.
^^


Sabrina 17/11/2009 19:35


Merci pour ton commentaire!
Je te souhaite bon courage pour ton déménagement. Je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais dû déménager en train avec tout ce que j'ai chez moi lol. J'espère que tu réussiras à revendre tout
ce que tu souhaites revendre.
A bientôt


ludivine 19/08/2009 16:57

trèèèès interessant dis moi! Moi aussi je voulais mettre en place mon vide dressing, mais vraiment pas le temps! Ceci est donc bien venue!Merci pour l'info!