Mango mise sur de jeunes mannequins pour représenter la marque

Publié le par Sabrina

Si on a beaucoup entendu parler de Scarlett Johansson, la nouvelle égérie de Mango, on a moins entendu parler des autres visages que l'on retrouvera dans le nouveau catalogue Automne-Hiver 2009. Cela mérite le détour parce qu’on y retrouvera plusieurs jeunes mannequins qui ont déjà travaillé avec les plus grands noms pour de grosses campagnes publicitaires .

 

retrouvera donc la londonienne Daisy Lowe, les américaines Leigh Lezark et Riley Keough ainsi que la française Marie-Ange Casta.

 

Leight Lezark, Daisy Lowe, Riley Keough & Marie-Ange Casta

 

A travers le choix de ces mannequins, on voit la volonté de la marque espagnole d'élargir son rayonnement à l'international. En effet, ces jeunes mannequins, pour la plupart déjà connues dans leur pays d'origine, permettront à la marque de se faire connaître, et aux femmes de mieux s’identifier  à la marque.

 

A 20 ans, Daisy Lowe, mannequin britannique a déjà défilé pour Burberry, Vivienne Westwood et Chanel. Elle a également incarné l’image des campagnes publicitaires de grandes marques dont : Agent Provocateur, Marc by Marc.

 

Veste : 79,00€ / Pantalon : 19,00€

1. Blouson : 59,00€ / 2. Pantalon : 55,00€ - Top : 25,00€ / 3. Robe : 39,00€ / 4. Robe : 39,00€

 

Riley Keough, mannequin américain âgée de 20 ans, fille de la chanteuse Lisa Marie Presley, a commencé sa carrière à 12 ans en incarnant l’image de la campagne publicitaire de Tommy Hilfiger. Elle a récemment prêté son image pour la campagne publicitaire du parfum Miss Dior Chérie.

 

Jupe : 59,00€
1. Jupe : 29,00€ - Collier : 39,00€ / 2. Chemise : 29,00€ - Pantalon : 35,00€ - Sandales : 69,00€
3. Robe : 59,00€ - Sandales : 69,00€ / 4. Robe : 49,00€ - Bolero : 35,00€ - Bracelet : 19,00€


Leigh Lezark est à la fois une célèbre DJ new-yorkaise et un mannequin. A seulement 25 ans, elle a déjà participé à d’importantes campagnes publicitaires pour Hogan et Gap. Elle a aussi défilé pour Henry Holland au cours de la London Fashion Week

 

T-shirt : 27,00€

1. Pantalon : 29,00€ / 2. Robe : 27,00€

3. T-shirt : 17,00€ - Bermuda : 29,00€ / 4. T-shirt : 19,00€ - Pantalon : 49,00€

A 18 ans, Marie-Ange Casta, sœur de Laetitia Casta, est la plus jeune. Elle commence sa carrière de mannequin chez MANGO., Marie Ange débutera dans le stylisme et la mode au mois de septembre prochain en France.

 

Cardigan : 25,00€
1. Grande chemise : 25,00€ / 3. Robe : 59,00€ / 4. Pantalon : 55,00€

 

 

Si vous vous demandez pourquoi Mango a misé sur ces jeunes femmes qui sont encore à leurs début, voici la réponse de Ninona Vila, directrice du Service Relations Publiques : « Nous avons voulu compter sur elles pour leur indéniable personnalité, leur originalité et leur style particulier. Chacune d’elles illustre à la perfection l’essence de la collection. Leurs carrières respectives liées au monde de la mode et de l’art, donnent à la collection une image avant-gardiste et pleine de fraîcheur ».

» Boutique en ligne Mangoshop
» Catalogue Mango

 

 

Crédits photos : Mariano Vivanco, Txema Yeste et du duo Bela Adler et Salvador Fresneda.
Les prix indiqués ne tiennent pas compte d'éventuelles promotions ou soldes qui porteraient sur ces articles.

 


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Publié dans Carnet de tendances

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capucine 11/08/2009 17:24

Les jeunes femmes sont très belles, ...et le photos aussi! Mango me semble faire des choix très judicieux...

Melon 11/08/2009 13:11

Moi, je me demande toujours comment ceux qui dirigent cette marque peuvent s'imaginer une seconde que l'on peut s'identifier à elles, étant donné que peut être 5% de la population ont leur physique. (Chiffre inexacte évidament.).Non?Hormis le fait que  la demoiselle est française, je vois pas.Ceci dit, la nouvelle collection a l'air sympa !

Sabrina 12/08/2009 12:26



Oui je suis d'accord, mais c'est la tout le problème dans le monde de la mode... Les filles qu'on voit tous les jours dans la rue ne sont pas celles qui sont mises en avant... Mais en choisissant
des mannequins aux natonalités si variées, c'est quand même plus facile de toucher plus de monde.

Sinon effectivement la nouvelle collection est très sympa