La boutique en ligne de New Look livrera en France fin juillet

Publié le par Sabrina

Crédits : New Look

 


Tout est dans le titre mais ça mérite quand même quelques explications. Les fans de la marque sont bien placées pour savoir que l’enseigne de prêt-à-porter britannique New Look possède un super e-shop où l’on peut découvrir et commander toutes les collections présentes en magasin et les éditions limitées de créateurs … mais, à condition d’habiter en Angleterre.


A partir du 20 juillet 2009, les choses vont changer. New Look livrera désormais à France ! Nous pourrons donc commander les articles des collections en cours ainsi que les éditions limitées de créateurs, qui, jusqu’à maintenant nous étaient inaccessibles. En plus, grâce à la boutique en ligne, fini le délai d’attente pour profiter, dans les magasins français, des articles qui sont vendus depuis longtemps sur le site et dans les magasins britanniques.


Dans un premier temps, comme aujourd’hui, les prix seront affichés en Livres Sterling et la conversion en euros sera effectuée au moment du paiement. D’ici la fin de l’année, les prix seront affichés en euros et le paiement se fera directement en euros. Par contre, le site sera toujours en anglais. Mais ce n’est là qu’un détail n’est-ce pas ?

Avec Asos, Miss Selfridge, Topshop et bientôt New Look qui livrent en France, la mode londonienne est à portée de clic.

Rendez-vous le 20 juillet sur www.newlook.co.uk!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bons plans shopping

Commenter cet article

shoppeuse 10/07/2009 21:30

au fait je vient de voir le petit article sur le site de elle concernant ton article sur les maillots ! bravo !!

Sabrina 10/07/2009 21:54


Merciii. Je l'ai vu moi aussi ce matin par hasard :)


shoppeuse 10/07/2009 21:23

enfin !! enn voila une bonne nouvelle : peut etre que je passerai enfin ma 1ere commande sur un site etranger ! ca sera encore les soldes le 20 juillet chez eux ? xoxo

Sabrina 10/07/2009 21:53


Très bonne question pour les soldes... Je ne saurais pas trop te dire. Je ne sais pas quand elles ont commencées sur leur site. Mais ils font souvent des promos et y'a toujours une rubrique soldes.