J’y étais : la 11ème édition de Viens dans mon dressing !

Publié le par Sabrina


C'est fou comme le temps passe vite! Je vous l'annonçais début juin, le week-end du 6-7 juin 2009 s'est déroulée la 11ème édition de Viens dans mon dressing !


Pour celles qui n'ont pas lu mon article (ici), Viens dans mon dressing! c'est le grand vide dressing rendez-vous des modeuses et créatrices de mode. Pour cette 11ème édition, l'événement s'est installé à l'Atelier Francs bourgeois qui était à mon avis un lieu idéalement choisi pour l'événement : lumineux et spaciaux. Au programme : shopping, musique et grignotage.

 

Eh bien, si comme moi vous avez pu y aller, vous n'avez pas dû regretter le détour. Comme promis, des modeuses triées sur le volet nous proposaient quelques unes des plus belles pièces de leur dressing qu'elles cherchaient à vendre à d'autres modeuses capable de les apprécier à leur juste valeur et de leur offrir une seconde vie. On y retrouvait des articles de prêt-à-porter de marques connues et moins connues, de créateurs, des accessoires de mode (sacs, chaussures, bijoux, etc...) et autres objets de décoration. Quant aux créatrices de mode, elles étaient là pour nous faire découvrir ou redécouvrir leurs créations qu’il était possible d’acquérir à des prix atelier : bijoux, accessoires,...

Pour celles qui n’ont pas pu y assister, la 12ème édition de l’événement est prévue pour l’automne prochain et je vous recommande vivement d'y aller! Je vous communiquerai les dates dès que possible. En attendant, jetez un oeil au superbe album photos de l'événement qui se trouve ici.

Bonne nouvelle,  le shop on line Viens dans mon dressing! a commencé ses soldes depuis quelques jours. Vous pourrez bénéficier de -20% de remise ! Rendez vous tout de suite sur www.mademoiselle-urbaine.com.

Publié dans J'y étais

Commenter cet article