Tips, le magazine féminin "anticrise" à découvrir

Publié le par Sabrina

Le 6 avril dernier, dans le métro, je découvre la publicité d’un tout nouveau magazine « anti-crise » qui propose pour son premier numéro, une sélection de chaussures.

En shoes addict que je suis, direction le jour même chez un marchand  de journaux où j’ai pu acquérir ce nouveau magazine intitulé Tips (« bons tuyaux »).

Il s’agit d’un magazine bimensuel qui s’est fixé pour objectif d’accompagner les français dans les mutations économiques liées à la crise en leur permettant de revoir leurs habitudes de consommation pour consommer malin, moins cher, plus solidaire et éthique.

On y trouve les rubriques habituelles des journaux féminins : mode, beauté, forme, décoration, cuisine,… Chaque quinzaine, le magazine propose également une sélection d’articles de prêt-à-porter et/ou accessoires pour se faire belle VRAIMENT à petit prix dans des enseignes qu’on connait bien.

Ce qui fait la différence et l’originalité du magazine c’est le grand nombre d’astuces et de bons plans proposés autant par la rédaction que par les lecteurs, pour tous les aspects de la vie quotidienne et qui ne coûtent quasiment rien.

Tips propose également des bons de réductions pour une valeur allant de 100 à 300 euros valables dans des enseignes variées et dans divers domaines : détente en famille, alimentation, vie pratique, vacances, forme, etc.

Tips, c’est aussi un magazine respectueux de l’environnement qui s’engage à respecter la nature en utilisant du papier provenant de forêts régénératrices.

Rendez-vous vite en kiosque pour découvrir le 6ème numéro  (à seulement 0,90€) qui vous proposera une sélection de paires de solaires pour l’été, une sélection de jupes pour révéler votre féminité, des news people, du coaching  (déco, forme, cuisine, beauté,...) et toujours, des coupons de réduction pour faire de bonnes affaires.

Si vous voulez partager vos astuces et/ou découvrir les astuces des autres lecteurs de Tips, rendez vous sur le site internet du magazine www.tipsmag.fr.

> Télécharger la couverture du 6ème numéro
> Télécharger le sommaire du 6ème numéro

Merci à Audrey Pinson pour ces renseignements.

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

LotteDeCharlotte 20/06/2009 16:52

 Bonjour Sabrina, Merci pour ces infos, j'ai acheté les derniers 2 numéros, j'adore le principe ! pas cher et pas prise de tête, facile à lire, plein d'astuces et de bons plans, une selection d'articles arbordables et dans l'air du temps. C'est mon kiosquier qui va être ravie de me voir toutes les 2 semaines [il a hate que ça passe en hebdo ;) et moi aussi :) ]Bonne journée !

Stéphanie 19/06/2009 17:44

J'en ai acheté un numéro et j'ai été déçue que les bons de réduction ne soit pas valable en Belgique (alors que j'ai bien entendu acheté le magazine ici) ! Ceci dit, j'ai été agréablement surprise pour le reste