J'étais à la Soirée VIP Shopping Fashion New Look

Publié le par Carnet de mode d'une shopping addict

Hier soir, avait lieu la soirée VIP Shopping Fashion New Look pour fêter leur première année en France. Je vous en ai parlé il y a quelques jours alors j'espère que vous avez pu y aller.  Moi j'ai pu y aller alors je vous fais un petit  débriefe...

Je suis arrivée très tôt parce que je pensais que ça serait comme lors de la vente privée Mango d'avril dernier où 1h avant le début il y avait déjà une queue monstre qui 30 minutes avant le début faisait le tour du paté de maison (et je n'exagère pas en disant ça!). Donc j'arrive au magasin New Look du forum des halles aux environs de 18h45 et je m'attends à voir le magasin fermé avec plein de monde qui attend devant.

Eh bien pas du tout : le  magasin était ouvert! Je me suis dit chouette, je vais pouvoir faire mon repérage tranquillement. Je pensais qu'à une certaine heure, ils demanderaient aux client(e)s de sortir pour tout préparer. A 19h15, j'avais déjà fait le tour (et je n'avais pas repéré grand chose qui m'intéressait) mais je n'entendais toujours aucun message demandant aux client(e)s de vider les lieux... Du coup, je demande à un gentil vendeur qui me dit que les clientes qui sont déjà dans la boutique et qui ont leur invitation peuvent rester et faire leur shopping.

Ce qui fait que involontairement (ou volontairement, certaines c'étaient peut être renseignées avant), plusieurs d'entre nous ont pu faire leur shopping  tranquillement en avant première! Mais rien à faire, y'avait pas grand chose qui me plaisait (tant mieux pour le porte monnaie parce qu'il y a encore les braderies naf naf et kookaï où j'ai prévu d'aller...).  Par contre, pas de chance pour celles qui sont arrivées plus tard, il leur a fallu attendre à l'entrée du magasin qu'il soit 20h10 pour entrer! Oui, il a fallu attendre que le personnel New Look fasse sa petite réunion au fond du magasin avec des cris de joie et qu'ils fassent leur super danse à l'entrée du magasin, devant les "invités".

Par contre, pour celles qui étaient déjà à l'intérieur et qui avait déjà remplis leur panier, il fallait obligatoirement attendre 20h pour passer à la caisse et bénéficier de la réduction de 30%.

Mais ça valait la peine parce que nous avons pu faire notre shopping tranquillement avant que des centaines de filles n'envahissent le magasin

Comme quoi, quand vous arrivez tôt à ce genre d'événement, il y a parfois de belles surprises.

Si vous y étiez vous aussi, racontez nous.

Publié dans J'y étais

Commenter cet article

linda 29/05/2009 11:19

Merci j'avais fini par trouver ! j'irais faire un tour certainement demain a la braderie Kookai, ce sont en regle generale des vetements de la collection actuelle?? ou passé??

Sabrina 29/05/2009 12:31



De rien, sinon, tu peux aussi trouver plus rapidement en allant dans le coin des bonnes affaires. Concernant les articles en vente, je ne sais pas quels seront les articles en
vente mais à priori, ça serait plutôt des articles des saisons passées vu que c'est une braderie et pas une vente privée. Mais c'est à confirmer...



linda 29/05/2009 10:14

bonjour sabrina,Dans ton article tu parle des braderies kookai et nafnaf et je n'arrive pas a trouver les infos sur ton blog peux-tu nous mettre un lien stp bises et bonne journée ensoleillé !

Sabrina 29/05/2009 11:07



Bonjour Linda,
L'article parlant de ces deux braderies se trouve dans la catégorie bons plans. J'ai quand même rajouté un lien direct dans l'article ci-dessous. Bonne journée à toi aussi :)