L’événement : New Look débarque à Bordeaux

Publié le par Sabrina

Avis à toutes les fashionistas, habitant Bordeaux !

La marque anglaise New Look, leader du prêt-à-porter sur le marché britannique et qui compte plus de 650 magasins dans le monde, poursuit son développement en France et s’apprête à ouvrir une boutique de 1200m² à Bordeaux.

Deux événements importants sont programmés avant l’ouverture du nouveau magasin :

Le samedi 6 juin, Bordeaux sera aux couleurs de l’Angleterre avec des drapeaux anglais qui flotteront dans la vieille ville, un défilé des British Royal Guards dans le centre-ville piétonnier, des taxis londoniens dans les rues. Des stickers géants représentants des silhouettes habillées chez New Look, placés sur les trottoirs, permettront de suivre le trajet, jusqu’au nouveau « temple bordelais de la mode » : New Look.

Le mardi 9 juin, veille de l’ouverture du magasin, une soirée VIP sera organisée de 20h00 à 22h30 avec des artistes branchés (Housse de Racket, suivi de Helmut Fritz), des personnalités du monde de la musique et du cinéma/de la télévision. Au cours de la soirée aura lieu une vente privée de -30% sur tout le magasin.

Cette soirée privée est accessible au public muni d’une invitation à retirer ici.

Si ma mémoire est bonne, l’événement n’avait pas eu une telle ampleur lors de l’ouverture des magasins parisiens, ça donne envie. Alors les parisiennes, on part pour Bordeaux ?

Bon, à défaut de partir à Bordeaux, que vous soyez à Paris, en région parisienne, à Toulouse ou à Strasbourg, vous pourrez participer à la soirée VIP Shopping Fashion New Look qui aura lieu dans votre magasin New Look. Si c'est pas cool ça!

Adresse de la nouvelle boutique :
35-39 rue Porte Dijeaux
33000 Bordeaux

Publié dans Bons plans shopping

Commenter cet article

Maria 17/05/2009 03:53

Petite info en plus pour vous dire qu'un magasin New Look a ouvert aussi à Rouen vers fin avril (Désolée de faire aussi la pub pour ma ville ); c'est dans le tout nouveau centre commercial Dock76 près des quais. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour si jamais vous êtes de passage en Normandie! Il y aura d'autres magasins qui vous plairont tout autant. Même plus besoin d'attendre de venir jusqu'à Paris pour faire ses courses dans certains ensignes.Petite anecdote: lorsque vous serez au centre commercial, allez faire un tour dans les toilettes, un grand moment de découverte maritime... vous n'aurez plus envi de sortir, lol!bizz

Sabrina 19/05/2009 13:52



Merci pour l'info Maria! C'est une bonne nouvelle pour celles qui sont à Rouen ou pas trop loin et que ne le savaient pas encore. Personnellement, je n'en avais pas du tout entendu parler mais si
j'ai l'occasion d'aller à Rouen un jour, j'essaierai d'y passer. Tu nous donnera tes bonnes adresses shopping sur Rouen