Bon plan shopping : 21ème braderie Mode et Décoration

Publié le par Sabrina

Crédit : Arcat

ARCAT (Association pour la Recherche et la Communication pour l'Accès aux Traitements) est une association qui vient en aide aux personnes séropositives en agissant pour la prévention et l’accompagnement au quotidien des malades en situation de grande précarité.

Chaque année depuis 1993, cette association organise une grande braderie de solidarité, sous le thème « Mode et Décoration », au cours de laquelle de grandes marques de la mode (hommes, femmes, enfants), de la beauté, du design et de l’univers de la maison s'associent à la lutte menée par Arcat en offrant des milliers d’articles qui seront revendus au public à des prix exceptionnels (de - 30 % à - 90 %). L'intégralité de la somme collectée permettra de soutenir les actions d'Arcat.

Cette année, cette grande braderie aura lieu du 20 au 23 mai 2009 à l’Espace Catherine Max. Comme toujours, cet événement sera l’un des événements incontournables du printemps pour toutes les fashionitas car plus de 3000 visiteurs sont attendus. Vous l’aurez compris, il faudra être parmi les premiers pour faire les meilleures affaires.

Voici un aperçu de quelques unes de marques prestigieuses qui seront représentées : Agnès b, Antik Batik, Azzaro, Balenciaga, Barbara Bui, Cacharel, Chanel, Chantal Thomass, Christian Dior, Christian Lacroix, Chloé, Comptoir des Cotonniers, Givenchy, Isabel Marant, Issey Miyake, Jean-Paul Gaultier, John Galliano, Lanvin, Lollipops, Nina Ricci, Pierre Cardin, Princesse Tam Tam, Rochas, Sonia Rykiel, Tintamar, Vanessa Bruno, Victoria Couture, Yves Saint Laurent, Zadig & Voltaire…

Pour avoir la liste complétez, rendez vous ici.

J’en avais déjà entendu parler mais je n’y suis encore jamais allée. Cette année sera pour moi une grande première. En plus, côté dates, ça tombien bien puisque ce sera le grand week end de l'ascencion.

Et puis, pour toutes les accros du shopping qui culpabilisent parfois (oui ça nous arrive parfois !) après une séance de shopping, cette fois, pas de culpabilité parce qu’il s’agit d’un shopping solidaire. Nos dépenses permettront d’aider les personnes qui en ont besoin. Reste à en convaincre notre banquier…


  Informations complémentaires 

Lieu :
Espace Catherine Max.
17 avenue Raymond Poincaré, 75116 Paris

Dates et horaires :
Mercredi 20 mai : 10h - 19h
Jeudi 21 mai : 11h - 19h
Vendredi 22 mai : 11h - 19h
Samedi 23 mai : 11h - 18h

Comment y aller :
Métro : Trocadéro lignes 6 et 9, ou Métro Victor Hugo ligne 2
Plan d'accès
Bus : 22 - 52 - 82
Parkings à proximité : Georges Mandel, Magdebourg, Saint-Didier, Kléber-Longchamp.

Prix de l’entrée : 2€ (reversé à Arcat)
La braderie est ouverte à tous, vous n’avez pas besoin d'invitation.


Crédit : Arcat

Publié dans Ventes privées-presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maria 06/05/2009 22:24

Tu as tjrs des bons plans de ouf Sabrina! jvais essayer de noter ça qque part pour ne pas oublier!

Sabrina 07/05/2009 09:18



Là pour le coup, c'est un événement qui a déjà fait ses preuves et qui est attendu chaque année par beaucoup de monde alors ça vaut la peine d'y aller faire un tour. Note bien dans ton agenda.