Sac à maillot de bain/serviette de bain mouillés design by Tintamar

Publié le par Sabrina

En parlant de sacs de plage, j'ai une petite question pour vous. Que faites-vous de votre maillot et de votre serviette de bain mouillés lorsque vous vous êtes changée ? Vous les mettez certainement dans un sac en plastique rapporté spécialement à cet effet, que vous glissez dans un coin de votre sac de plage. Mais ça vous est certainement déjà arrivé d'oublier le fameux sac en plastique - ou d'en avoir un percé - et de vous retrouver avec vos affaires mouillées. La poisse...

C'est pourquoi je vais vous parler d'un truc super que j'ai déniché et qui devrait résoudre le problème : le sac à maillot de bain mouillé et le sac à serviette de bain mouillée design by Tintamar. Il s'agit de sacs en nylon étanche, très tendances, dans lesquels vous pourrez glisser vos affaires mouillées pour ne pas tremper votre sac de plage et son contenu!

Grâce à leur petite taille et à leur matière souple, ils ne prendront que très peu de place dans votre sac. Ce sont sans aucun doute les deux accessoires à adopter pour aller à la plage cet été ou pour aller à la piscine toute l'année.

Et en plus, ils existent dans différents coloris pour que chacune d'entre nous y trouve son bonheur et, pourquoi pas, les modèles assortis à son sac de plage.


• Sac à maillot de bain mouillé design by Tintamar. 18 x 22 cm. Rose clair/Blanc, 9,50€, Sciriusgallery


• Sac à serviette de bain mouillée design by Tintamar. 36 x 45 cm. Rose clair/Blanc, 14,50€, Sciriusgallery

> Aller sur le Sciriusgallery


Crédits photos : Sciriusgallery

Les prix indiqués ne tiennent pas compte d'éventuelles promotions ou soldes qui porteraient sur ces articles.

Publié dans Shopping plage

Commenter cet article

maillot de bain 23/04/2009 12:13

Joli sac de plage !

Sabrina 27/04/2009 15:00



Tout à fait! Jolis et très pratiques. Pense à regarder les autres couleurs qui existent si tu veux en acheter l'un des deux (ou les deux). Ce qui est bien c'est que tu pourras les assortir.
Parfait pour une vrai modeuse jusqu'à la plage.
A bientôt.